Suite au dernier Nintendo Direct, un joli lot d'images de la version anglophone de Bravely Second: End Layer a fait son apparition sur la toile (voir ci-dessous). L'une d'elles a particulièrement attiré l'attention des internautes : celle de Magnolia en Tomahawk, dont la tenue est en effet légèrement différente de sa version japonaise. Moins aérée (Magnolia porte ici un pantalon et un petit top), elle est surtout dotée d'un chapeau de cowboy en lieu et place de son ornement à plumes amérindien. En outre, les marques tribales blanches ne semblent plus visibles, témoignant d'une altération vraisemblablement plus profonde qu'un simple relooking.
Si l'on ignore les raisons pour lesquelles cette maladresse a été commise (on évoque la crainte d'offenser les minorités éthniques par appropriation culturelle), il serait en sus logique de s'attendre à un changement de nom pour l'astérisque du Tomahawk, pour devenir –par exemple– Cowboy (sic), Pistolero, Artilleur ou encore Machiniste. Cela dit, les modifications opérées ne semblent pas affecter le système de jeu pour la classe, en témoigne la compétence Sidewinder.
Il reste aujourd'hui à savoir ce qu'il est advenu du personnage d'Amy Matchlock, porteuse de l'astérisque du Tomahawk originaire d'une petite tribu des régions reculées de Florem.
En attendant d'en savoir plus (pour ça, il faudra probablement attendre d'avoir le jeu en main...), retrouvez ci-dessous les nouvelles images en anglais classées par contexte.
Scènes de dialogue
Scènes de combat
Scènes d'invocation
Scènes d'exploration
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Commentaires
schrnieg replied on Permalien
Tallulah replied on Permalien
Et puis entre nous préférer les indiens aux cowboys. :(
Noctis replied on Permalien
Yunita replied on Permalien
Alternis replied on Permalien
Ajouter un commentaire