Istantarl / Al-Khampis
Une ville académique érigée au pied du temple du vent, au sud du continent d'Harena, sous la supervision du premier ministre d'Ancheim. Capitale des connaissances, elle attire de nombreux scientifiques et étudiants en quête de savoir. Réputée notamment pour son pôle de sciences occultes, elle prospère en tant que « Ville universitaire de la magie ». Les recherches sur la magie qui y ont été conduites ont mené à la création d'un nouveau type de magie.
Gathelatio, siège de l'orthodoxie
Siège de l'orthodoxie cristalline, cette cité prospère, située sur le chemin de pélerinage du temple de la terre, compte de très nombreuses résidences et villas de familles nobles et éminentes. Au nord de la ville se tient l'imposante Porte de la foi, où se tient l'ordre des Chevaliers de l'orthodoxie. Lors du soulèvement du duché d'Éternia, l'ordre des Chevaliers de l'orthodoxie fut décimé et la cathédrale fut détruite. Avec le retour de la paix et de l'Église orthodoxe, Guatelatio redevint à nouveau capitale de l'orthodoxie cristalline, le Sanctuaire fut reconstruit et l'ordre des Chevaliers de l'orthodoxie restauré.
C'est dans ce Sanctuaire que la cérémonie du traité de paix devait avoir lieu.
L'empire de Glanz
Fief de l’empereur Oblivion, cet énigmatique château flottant est apparu dans le ciel le jour de la cérémonie du traité de paix. Il recèle de nombreux porteurs d'astérisque et une puissante armée.
Masticaville
Loin du monde des humains, aux confins d'une forêt, ce petit regroupement de chaumières abrite un atelier de conception de peluches en forme de mâcheurs. Lorsque les peluches sont achevées, on leur insuffle la vie avant de les envoyer dans le monde extérieur.
Yunohana
Inspirée d'une civilisation orientale éteinte il y a des siècles, la paisible cité de Yunohana est un lieu touristique réputé notamment pour ses sources thermales. Située au nord-est du continent d'Eisen, l'eau de ses bains est chauffée par un volcan en activité.