Costumes bonus pour Bravely Second, Tiz confirmé jouable

Square Enix a diffusé aujourd'hui un communiqué comportant quelques informations relativement intéressantes.

Pour commencer, il a été décidé que le nom complet de la suite de Bravely Default: Flying Fairy (Where the Fairy Flies en occident) serait « Bravely Second: End Layer ». Quant à la signification de ce sous-titre, à l'instar de Bravely Default, il faudra y jouer pour la découvrir. L'illustration ci-dessous, que l'on avait aperçue dans Jump, introduit officiellement le personnage de Tiz Arrior dans le jeu. Elle servira également d'illustration de couverture de la boîte, comme l'atteste la fiche Amazon.co.jp du jeu.

Bravely Second End Layer

La suite du communiqué prévoit des costumes en bonus pour les joueurs japonais enregistrant leur sauvegarde sur le Square Enix Members. (Cela ne concerne que les copies de la première impression du jeu.) L'image accompagnant l'annonce est plus qu'explicite : à l'instar d'Édéa, Tiz sera jouable dans Bravely Second ! Les costumes présentés ci-dessous s'intitulent (traductions non officielles) :

  • Magnolia : Tenue d'officier de l'administration dimensionnelle ;
  • Yew : Uniforme de chevalier de l'Orthodoxie ;
  • Édéa : Chaperon de petite sorcière ;
  • Tiz : Tenue de Sagittarius A.

Des costumes en bonus pour les joueurs japonais

Costume de MagnoliaCostume de YuuCostume d'EdéaCostume de Tiz

Outre ce communiqué, il vient également d'être annoncé que tout achat de la figurine en résine de Magnolia sur l'e-store de Square Enix permettrait d'obtenir le costume de Night of Bunny pour Magnolia. Cette tenue était déjà présente en bonus dans la garde-robe d'Agnès (le Bravo Bunny), dans la version japonaise Bravely Default.

Costume de Magnolia livré avec sa figurine

Bravely Second: End Layer sortira sur Nintendo 3DS le 23 avril au Japon. Une localisation est actuallement en cours, bien que non datée.

Bravely Second