En voilà, une nouvelle inattendue !
Souvenez-vous : Bravely Archive: D's Report, le premier spin-off mobile de la série Bravely, a fermé ses portes il y a un an au Japon. Le compte Twitter officiel est inactif depuis le 23 octobre 2017, jour de la fermeture des serveurs, et le site officiel bravelyarchive.jp est également hors service.
Cependant ! Le nom du jeu est apparu en ce début de mois sur le site de l'EUIPO (Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle), et il semble bien que ce n'était pas seulement pour protéger la marque. Bravely Archive a en effet fait son apparition ce matin sur Google Play, accompagné de son propre mini-site : bravely-archive.com. Pour autant, le jeu n'est pour l'instant téléchargeable nulle part. Sans aucune communication officielle, nous ignorons donc quand nous pourrons partir à l'aventure dans ce Luxendarc alternatif.
Mise à jour :
- La communication officielle du jeu s'effectuera sur la Page Facebook Bravely Archive.
- Le jeu est pour le moment disponible uniquement en Australie et en Nouvelle-Zélande.
- Pour les personnes sur Android, il vous est toujours possible de télécharger le fichier d'installation .apk via l’application APKPure.
- Systèmes d'exploitation requis : iOS 11 ou version ultérieure / Android 5 ou version ultérieure.
- Poids de l'application et des fichiers téléchargés : 1.1G
La traduction intégrale du jeu en anglais permettra d'en savoir plus sur l'univers de la série, sachant que de nombreux personnages en invocation sont issus de Bravely Default: Praying Brage, spin-off sur navigateur encore actif au Japon.
Bravely Archive sur Google Play
It was a few hundred years ago that the evil dragon Garganthos tried to end humanity, but was defeated after a long, fierce battle.
Garganthos was concealed in a huge crystal, called an "Archive," that controlled and bound the people's fate.But one day, the Archive slammed into the center of the continent of Luxendarc and the fragments of the Archive scattered across the world.
An institution known as the Anastasis Library was founded to collect and study these mysterious crystals.
But another group, called the Breakers, emerged to disrupt those efforts...
Lire aussi : Fin de service pour Bravely Archive
Bravely Archive a vécu trois ans au Japon, pense-t-on faire mieux à l'extérieur ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire