Cette semaine, le site japonais Gamer a publié son entrevue avec le producteur Tomoya Asano et son assistant Masashi Takahashi à propos de Bravely Second: End Layer qui est sorti voilà un mois.
Si vous craigniez que le schéma des sorties de Bravely Default soit réutilisé pour Bravely Second, avec une première sortie au Japon puis l'attente d'une version améliorée équivalant l'occidentale, vous pouvez maintenant souffler. Tomoya Asano confirme en effet qu'il n'est pas question qu'une version For the Sequel de Bravely Second voie le jour, et que les équipes travaillent actuellement d'arrache-pied sur la localisation du jeu pour le sortir hors de l'archipel. S'il doit y avoir des améliorations, le Japon en bénéficiera sous forme de patchs.
Lorsque Gamer invite Asano et Takahashi à en dire plus sur la suite, Asano confie que l'équipe est en plein débat sur la nature de celle-ci. En effet, il n'est pas encore certain que Bravely Third – si ce nom doit rester – soit une suite directe à Bravely Second ou un tout autre nouveau jeu (tout comme Bravely Default l'était pour Final Fantasy: The 4 Heroes of Light). Takahashi ajoute que de nouvelles idées sont en cours d'étude et que les retours des fans sont pris en grande considération – car, rappelons-le, c'est ainsi que la version For the Sequel de Bravely Default a pu voir le jour.
Sorti ce 23 avril au Japon, Bravely Second: End Layer est en cours de localisation, en attente d'une date de sortie pour l'occident.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire