Dans sa dernière livraison d'informations pour la presse japonaise, Square Enix présente officiellement les astérisques du Gardien et de l'Exorciste et revient sur quelques classes héritées de Bravely Default.
Mais avant cela, un peu de Tiz-ing. Attention aux passages révélateurs sur la fin de Bravely Default dans le prochain paragraphe.
« Bon... bonjour, Édéa. »
Suite aux événements, Tiz s'effondrait subitement à Caldisla. Le souffle lumineux qui l'animait quittait son corps et s'envolait. Respirait-il encore ? Seule la fin cachée (alors absente de la première version japonaise de Bravely Default) montrait qu'il n'était pas mort et se trouvait, dans un état semi conscient, dans un laboratoire inconnu. C'est à cet endroit que Magnolia Arch vint le délivrer.
Le Gardien
Aperçu dans Jump, le Gardien est une classe d'attaquant utilisant la puissance spirituelle pour causer de lourds dégâts. Il est également capable d'utiliser des compétences d'autres personnages, mais il n'est pas précisé dans quelles mesures. L'identité du porteur de cette astérisque demeure inconnue. Ci-dessous, Magnolia exécute les attaques « Soul Smash » et « Soul Blaster ».
L'Exorciste
Le personnage de Bloody Geist, l'Exorciste, bénéficie enfin d'une mise en lumière. Bien loin du modèle d'esprit sain dans un corps sain, Bloody Geist est un homme en état de stress permanent. Au service de l'empereur Oblivion, son astérisque d'Exorciste lui permet de défaire ce qui a été fait. En guise d'exemple, après avoir blessé ses victimes, il les contraint à oublier leurs agressions (laissant les blessures telles quelles), pour mieux les briser à nouveau. Enchaînant ainsi d'innombrables et interminables sessions de torture, il a fini par perdre l'esprit et cherche désormais régulièrement à s'ôter la vie. Mais contrairement à ce qu'il paraît, son pouvoir fait également de lui un excellent guérisseur ! Son âge, son origine et son vrai nom demeurent un mystère. Ci -dessous, Magnolia lance les actions « Undo: HP » et « Undo: Act ».
Les classes héritées de Bravely Default
Après avoir vu Magnolia en Valkyrie, Artiste, Chronomage et Mage rouge, la voici arborant les astérisques de Mage blanc, Voleur et Marchand.
Bravely Second: End Layer doit sortir le 23 avril au Japon. Une localisation est actuellement en cours, bien que non datée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Commentaires
lucas replied on Permalien
Ajouter un commentaire