Durant le Tokaigi 2015 Japan Game Party qui s'est déroulé ce week-end, Square Enix a tenu une conférence sur son stand Bravely Second.
Rebondissant sur ce que l'on a déjà vu lors de précédentes brèves (voir Agnès en RA, le retour d'Édéa et le récapitulatif des nouvelles classes), il y a été diffusé une nouvelle bande-annonce de Bravely Second présentant pêle-mêle, sur un nouveau fond musical proposé par l'artiste Ryo, quelques nouvelles petites séquences mettant notamment en avant Oblivion, Anne, Édéa et Minette.
Contre toute attente, la vidéo s'ouvre sur la voix d'Alternis Dim clamant protéger Édéa à tout prix, quel que soit son adversaire. Quel est son rôle et qu'est-il advenu de Ringabel ?
S'ensuit tout un enchaînement de répliques, tandis que la bande-annonce laisse entrevoir de brèves séquences de combats, de dialogues et de cinématiques. On peut y deviner un extrait de la nouvelle vidéo RA d'Agnès (elle n'y a pas de pendentif), une nouvelle invocation en forme de paquebot vert, le ba'al Lucifer ou encore Shinryu, le dragon gardien de la lithoclé de la lumière.
Pour rappel, Bravely Second doit sortir sur Nintendo 3DS le 23 avril 2015 au Japon, et la localisation est en cours, bien que non datée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire