Du 2 au 15 septembre 2016, Édéa Lee et Ringabel seront invités comme unités de combat spéciales dans le jeu pour smartphone Battle Champs.
Battle Champs (Little Noah en japonais) est un jeu sur iOS et Android développé par Blaze Games Inc. Sorti le 4 mars 2015 au Japon et disponible depuis le 12 juillet 2016 dans le reste du monde, il propose un gameplay sensiblement similaire à Clash of Clans, et comme de nombreux jeux en free-to-play de cet acabit, il a déjà fait l'objet de multiples campagnes collaboratives, dont une première fois avec la série Bravely en février dernier. Édéa et Ringabel y ont fait leur première apparition durant un temps limité, tandis que Noah (Nia) et ses avatars s'invitaient temporairement dans Bravely Archive.
Images de la collaboration entre Little Noah et Bravely Archive au Japon
Si Battle Champs attire tant l'attention, c'est parce qu'il réunit des personnalités japonaises que l'on connaît pour avoir collaboré avec Square Enix : la direction artistique est menée par Akihiko Yoshida (Bravely Default, Bravely Second, FFIII, FFXII, FF Tactics, Tactics Ogre), tandis que la bande-originale est composée par Hitoshi Sakimoto (Tactics Ogre, FFXII, FF Tactics).
Dans Battle Champs, Nia (Noah en japonais) fait la rencontre de Ringabel et d'Édéa dans un événement From Another World. Elle combattra à leurs côtés pour vaincre le Rafflesia géant auquel ils font face.
Durant l'événement, la boutique du jeu mettra en vente des unités à l'effigie de Ringabel et d'Édéa, ainsi que des tenues de ces mêmes personnages pour l'avatar de Nia.
Plus d'informations sur le jeu :
Site internet de Battle Champs (en anglais)
Site internet de Little Noah (en japonais)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire